fourche qui claque ! 250 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche qui claque ! 250 crf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 20-November 11 Lieu : 13700 marignane Membre no 13737 ![]() |
salut
![]() aujourd'hui j'ai remarqué qu'au bout du 3eme tours ma fourche claqué(elle ne l'avais jamais fais avant ) , j'ai d'abord cru que quelque chose c'était desserré mais non . apparemment sa viendrait juste du baton droit , ma fourche ne talonne pas l'élastique descend jusqu'a 2cm de la fin . on entent aussi ce claquement moins fort quand on pompe la fourche a l'arret . on ma dit que sa pouvais venir des bagues , des ressorts et un mecano ma dit que si elle ne talonné pas je pouvais rouler comme sa mais bon sa me fais un peut peur , quand pensez vous ? c'est une 250 crf 2012 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Démonte ta roue et vérifie ton jeu entre les deux parties du fourreaux !!!
Si il y a du jeux, tu est bon pour changer les bagues ![]() Et ne roule surtout pas comme sa, tu ne vas qu’aggraver les choses ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 20-November 11 Lieu : 13700 marignane Membre no 13737 ![]() |
Démonte ta roue et vérifie ton jeu entre les deux parties du fourreaux !!! Si il y a du jeux, tu est bon pour changer les bagues ![]() Et ne roule surtout pas comme sa, tu ne vas qu’aggraver les choses ![]() je vérifie sa demain ! oui j'ai préféré arreté de rouler , donc toi aussi tu pense que sa viendrais des bague ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:54 |