yz 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yz 125 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30-November 13 Lieu : montélimar Membre no 16251 ![]() |
j'ai un probléme avec ma yamaha yz 125 de 2011.j'explique:c'est arrivé à montmeyran,c'est arrivé d'un coup,la moto a mi régime refuse d'avancer,elle retient,par contre quand on l'accélère au point mort elle prend les tours sans probléme.si vous avez une idée n'hésitez pas a m'en faire part,merci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
j'ai un probléme avec ma yamaha yz 125 de 2011.j'explique:c'est arrivé à montmeyran,c'est arrivé d'un coup,la moto a mi régime refuse d'avancer,elle retient,par contre quand on l'accélère au point mort elle prend les tours sans probléme.si vous avez une idée n'hésitez pas a m'en faire part,merci d'avance salut tu a un espace presentation (sa sera moins cavalier ![]() pourton probleme sa ressemble a un blocage de valve d echappement sinon petite question montmeyran c est un terrai privé ou il appartient a un club ? |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
j'ai un probléme avec ma yamaha yz 125 de 2011.j'explique:c'est arrivé à montmeyran,c'est arrivé d'un coup,la moto a mi régime refuse d'avancer,elle retient,par contre quand on l'accélère au point mort elle prend les tours sans probléme.si vous avez une idée n'hésitez pas a m'en faire part,merci d'avance salut tu a un espace presentation (sa sera moins cavalier ![]() pourton probleme sa ressemble a un blocage de valve d echappement sinon petite question montmeyran c est un terrai privé ou il appartient a un club ? verifie les valves ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 18:35 |