la clé dynamométrique, d'une importance vital ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la clé dynamométrique, d'une importance vital ? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 28-November 13 Membre no 16249 ![]() |
Bonjour a tous et a toutes,
Comme l'indique le titre je me demandais si la clé dynamometrique été absolument essentiel si on veut par exemple faire c'est révision soit même (changer les pistons réglages de distri etc) ou c'est ça relève plus du confort et de la minutie? Merci d'avance de vos réponses et cela m'amène a une autre question Je suis un pauvre étudiant sans trop de sous et donc comme dit mon cher père : on est pas assez riche pour acheter de ma mauvaise qualité Vous conseilleriez quoi vous comme clé dynamométrique avec un point de vue qualité prix top? Merci et a bientôt ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 28-November 13 Membre no 16249 ![]() |
Bon ben problème résolu, je suis en prépa et donc ce we je rentre chez moi, mon père vient me chercher en voiture et en je commence a en parler avec lui ... en lui disant que pour noel je m'en acheterai surement une. il m'écoute patati patata fais des commentaires constructifs etc...
puis juste avant d'arriver chez moi, il commence a m'engeuler, du style putain et qu'est ce que ta foutu dans le dernier tiroir de la servante? c'est le bordel !!! dès qu'on arrive on va voir ca ensemble moi un peu deg parce que je vais JAMAIS danz ce tiroir mais j'attend d'etre devant pour l'engeuler a mon tour ! et une fois devant le dis tiroir, je l'ouvre et le tiroir est super bien rangé genre neuf le truc, et mon père : c'est quoi cette boite rouge au fond la? ra le bol que tu mette tout n'importe ou je lui repond avec argne que je sais meme pas ce que c'est, j'attrape donc la boite facom en question la pose sur l'établie et l'ouvre j'ai explosé de joie en découvrant une superbe clé dynamométrique Facom de 0 a 200nm flambante mon père est génial !! il ma aussi sorti tout le reste des outils dont je lui parlais (les cales de mesure pour le jeux de soupapes etc...) bref mon père est une mine d'or, je crois que le jour ou je trouve pas ce qu'il me faut dans son atelier je peux arreter la mécanique ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Bon ben problème résolu, je suis en prépa et donc ce we je rentre chez moi, mon père vient me chercher en voiture et en je commence a en parler avec lui ... en lui disant que pour noel je m'en acheterai surement une. il m'écoute patati patata fais des commentaires constructifs etc... puis juste avant d'arriver chez moi, il commence a m'engeuler, du style putain et qu'est ce que ta foutu dans le dernier tiroir de la servante? c'est le bordel !!! dès qu'on arrive on va voir ca ensemble moi un peu deg parce que je vais JAMAIS danz ce tiroir mais j'attend d'etre devant pour l'engeuler a mon tour ! et une fois devant le dis tiroir, je l'ouvre et le tiroir est super bien rangé genre neuf le truc, et mon père : c'est quoi cette boite rouge au fond la? ra le bol que tu mette tout n'importe ou je lui repond avec argne que je sais meme pas ce que c'est, j'attrape donc la boite facom en question la pose sur l'établie et l'ouvre j'ai explosé de joie en découvrant une superbe clé dynamométrique Facom de 0 a 200nm flambante mon père est génial !! il ma aussi sorti tout le reste des outils dont je lui parlais (les cales de mesure pour le jeux de soupapes etc...) bref mon père est une mine d'or, je crois que le jour ou je trouve pas ce qu'il me faut dans son atelier je peux arreter la mécanique ^^ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 13:17 |