pot, échappement abîmer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pot, échappement abîmer |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 21-May 13 Membre no 15765 ![]() |
bonjours voila mon corps d échappement et abîmer un peut bosseler
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Non il se sent pas visé par le "ça va finir comme ça"
Mais plutôt par le : "pi l'importance ces que vous vous répondez après les pas content tampi pour eux " Et l'importance c'est pas qu'on réponde car franchement ? que ton pot d'échappement soit poqué et sans peinture, je m'en tape le coquillard, c'est pas ma moto ! Mais c'est un forum d'entraide, donc on réponds car on a des solutions à ta question ! Mais comme le souligne lo, c'est qu'à force d'écrire comme ça personne te répondra ! Et ça crois nous, les réguliers du forum n'aiment pas ça, et franchement un message truffé de faute, tu réponds une première fois tu te dis okay le mec était préssé mais là ... il y a vraiment un soucis de français je crois, puis c'est pas beaucoup plus dur d'écrire du vrai français ni même plus long ! Mais tout ça c'est juste une question de savoir vivre ... à méditer |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Non il se sent pas visé par le "ça va finir comme ça" Mais plutôt par le : "pi l'importance ces que vous vous répondez après les pas content tampi pour eux " Et l'importance c'est pas qu'on réponde car franchement ? que ton pot d'échappement soit poqué et sans peinture, je m'en tape le coquillard, c'est pas ma moto ! Mais c'est un forum d'entraide, donc on réponds car on a des solutions à ta question ! Mais comme le souligne lo, c'est qu'à force d'écrire comme ça personne te répondra ! Et ça crois nous, les réguliers du forum n'aiment pas ça, et franchement un message truffé de faute, tu réponds une première fois tu te dis okay le mec était préssé mais là ... il y a vraiment un soucis de français je crois, puis c'est pas beaucoup plus dur d'écrire du vrai français ni même plus long ! Mais tout ça c'est juste une question de savoir vivre ... à méditer +1 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:16 |