pot, échappement abîmer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pot, échappement abîmer |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 21-May 13 Membre no 15765 ![]() |
bonjours voila mon corps d échappement et abîmer un peut bosseler
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
le plus simple serai de désactiver le correcteur automatique de ton téléphone et de tout taper correctement ou d'utiliser un PC avec un vrai clavier. On ne demande pas des messages avec 0 faute mais de faire un minimum attention et de relire les messages avant de les envoyer pour enlever les plus grosses fautes au moins.
Lo² a raison, c'est surtout toi "qui en subira les conqéquence" quand les mecs ne prendrons plus le courage de te lire..et de te répondre que ton pote te comprènne ici car vous vous textoter tout les jours tant mieux pour vous mais là tu dois parler de "conversation instatané" (style texto, facebook..), ici on a le temps pour écrire et surtout on est pas limité en caractère pour la visibilité. Pensez à tout le monde SVP PS : moi aussi je fais des fautes ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 12:28 |