mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Jeux, vidéo, Photos, web, informatique......

Cet espace est destiné aux sujets en rapport avec le numérique...: Jeux MX, vidéos, photos, Informatique, sites perso, liens utiles, etc...
! Pas de liens vers des boutiques en ligne, pub déguisées, forums similaires... etc !
Uniquement les sites ou blogs de type personnels, dans ce cas vous pouvez faire un faire un lien en retour...!

Need help pour montage / convertion de vidéos !
Fmx51
posté 7 Dec 13 à 12:45
Message #1


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Voilà plusieurs mois que j'ai fait l'acquisition d'une Bullet HD, une cam a priori équivalente à la Gopro Hero 2.

Le soucis que j'ai, c'est qu'elle coupe mes films par vidéo de 5 minutes. Donc je suis obligé de faire des montages pour les mettre les uns à la suite des autres. L'autre problème, c'est que mes vidéos de 5 minutes donc sont en .MOV et font entre 400 et 500Mo.

Sur windows movie maker impossible de lire ce format, j'ai essayé en plusieurs autres formats, un peu au hasard vu que je n'y connais pas grand chose, et toujours pareil. J'ai donc téléchargé wondershare video editor, la version d'essai du moins. Et là, en convertissant au préalable mes fichiers en MPEG j'arrive à les lire et à faire des montages. Mais une fois le montage terminé, il faut choisir un format de sorti. Là je viens de faire un test en sortant un film en MPEG HD, je perds pas en qualité, mais mon film de 8 minutes fait 1.1Go ! dry.gif

Donc j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de compresser ses vidéos en les convertissant dans un format particulier sans perdre de la qualité ?
Et quand vous editez vos films, vous les sortez en quels formats en général ?

Merci d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ben freerider
posté 9 Dec 13 à 12:24
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Ca peut venir de ta carte qui est d'une classe insuffisante pour le buffer de la caméra, c'est à dire que la vitesse d'écriture de la cam est trop rapide pour la carte du coup, ça fractionne tes vidéos.

Pour la lecture de tes vidéos, utilise VLC ça lit tous les formas.
Pour la conversion, utilise le MP4 c'est le plus maniable comme forma. Après les logiciels de montages gratuits ne te laisse généralement pas le choix quand au choix du codecs en import, puis en export.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Sep 24 à 18:52