| interdiction de rouler dans les chemins | 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 
 | |||||||||||||||
| interdiction de rouler dans les chemins | 
|  9 Dec 13 à 19:00 

| |
|  Team Member      Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199  | 
				bon , apres deliberation le conseil municipal de bouilland decide d interdire TOUS les chemins aux motos , meme celles  d enduros . la mairie va acheter des tas de panneaux qui seront a l entree des chemins , plus des chaines , des barrieres , etc etc . bonjour la note et c est qui qui paye? a savoir : que je me promene SOUVENT pres De cette municipalite avec mon vtt et JAMAIS je n ai rencontré de motos . a part celle du fils d un copain qui roule de temps en temps . mais comme il a eu le malheur de passer plusieurs fois devant la maison du maire qui est en bordure d un chemin , ce gentil maire a decide de tout interdire 1500 euros d amende si vous vous faites prendre . les temps pour les motards deviennent tres durs! je crois que je vais aller faire claquer du rupteur avec ma 450 de CROSS devant chez lui , histoire de l emmerder un peu (voir beaucoup) pas forcement intelligent mais je suis sur que ca va me defouler car j avoue que je craque face a toutes ces nouvelles lois qui bientot nous empecheront de respirer . je plains les jeunes qui doivent dealer avec de telles absurdites et surtout avec des gros c... voila c est un ptit coup de gueule | 
|  | |

HVA 83   http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...GdwMa...   9 Dec 13 à 19:18
 HVA 83   http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...GdwMa...   9 Dec 13 à 19:18  
  florian113   merci pour l info, je connaissais pas 
je vais les...   9 Dec 13 à 20:09
 florian113   merci pour l info, je connaissais pas 
je vais les...   9 Dec 13 à 20:09 

HVA 83   Citation (florian113 @ 9 Dec 13 à 19:09 )...   9 Dec 13 à 20:16
 HVA 83   Citation (florian113 @ 9 Dec 13 à 19:09 )...   9 Dec 13 à 20:16 |   | 
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 Oct 25 à 03:45 |