changer piston 4t, 450 yzf 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changer piston 4t, 450 yzf 2004 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
salut les gars c'est mon premier piston 4t que je change j'aurais voulu quelques conseil comme par exemple comment se place les segments j'ai remarque qu'il n'y avait pas d’ergot sur le piston contrairement au 2t et aussi la position du circlip (ouverture vers le bas ou vers le haut)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
je viens d'en monter un sur un crf 450 et j'ai procedé comme cela :
- tu prends ton piston admission vers toi tu le graisse et tu graisse tes segments. - tu prends le ressort que tu positionne au centre de la 2eme gorge ouverture a gauche vers l'allumage - tu mets ensuite un segment fin en dessous du ressort, ouverture orienter vers l'echappement - tu mets le second au dessus du ressort, ouverture orienté vers toi (admission) - tu mets le segment le plus épais dans la premiere gorge, ouverture vers l'echappement Apres c'est un honda, est ce que c'est pareil chez yamaha??! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:09 |