probleme embrayage qui reste accroché, sur honda CR de 1991 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme embrayage qui reste accroché, sur honda CR de 1991 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
bonjour tous le monde,
probleme sur ma honda cr de 1991 j'ai demonté toute la moto pour tout nettoyer, repeindre le cadre etc... Je remonte tout, elle demarre bien. Sauf que j'ai l'embrayage qui ne fonctionne pas, si je tire le levier en premiere la roue arr bloque comme si je n'embraye pas. j'ai changer les levier mais j'ai verifié et j'ai tout bien monté, le plateau de pression s'ecarte quand j'embraye. La moto a pas rouler depuis le mois d'aout mais je comprend pas parce que l'embrayage fonctionnais plutot bien avant, y'a peut etre quelque chose qui s'est grippé? Si vous avez une idée je suis à l'écoute ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
ben la je ne vois pas ![]() si les ressort se mettent en pression lorsqque tu actionnent le levier d embrayage , si tes disques ne sont pas voilés ni usés ca doit fonctionner y a pas de raison as tu deja essayer de passer une vitesse apres avoir fait chauffer la moto 2 minutes ? si oui que se passe t il ? on reprend au début |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
ben la je ne vois pas ![]() si les ressort se mettent en pression lorsqque tu actionnent le levier d embrayage , si tes disques ne sont pas voilés ni usés ca doit fonctionner y a pas de raison as tu deja essayer de passer une vitesse apres avoir fait chauffer la moto 2 minutes ? si oui que se passe t il ? on reprend au début Ben elle avais pas tourner depuis le mois d'août et tout fonctionné parfaitement. Je l'ai démarré y'a deux semaine après l'avoir retapé (mais j'ai pas toucher au moteur) et laisser tourner un peu j'ai mis quelque coup de gaz mais pas trop longtemps quoi elle fait un bruit de fou et les voisins kiffent pas trop lol. Ensuite je veux la démarrer faire un tour tranquille pour voir si elle freine bien etc... Je veux la démarrer dans une descente alors je met la première, j'embraye et je reste bloqué :/ 2ème pareil.. Tu as peut être raison je vais la laisser chauffer plus longtemps, vendredi je remonte tout et je laisse tourner plus longtemps. Parce que tout contrôlé les côtés comme dans le bouquin tout est bon alors je comprend pas non plus lol Ben vous tiens au jus vendredi des que je peux essayer ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:26 |