soucis encore un |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
soucis encore un |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
[attachment=18904:guide_ca..._450_crf.jpg]
Bonjour, tout à l'heure je voulais mettre ma nouvelle pièce le guide cable d'embrayage (idée à la con), en révisant la visse a la patte de fixation Celle ci a cassé en 2 morceaux. [attachment=18908:20131208_160149.jpg] Je peux plus me servir de l'embrayage Elle va comme ça normalement. Quelqu'un aurait une solution? Une soudure c'est faisable? Combien ça va me coûter? Je sais pas si vous arrivez à voir les photos c'est la 1ere fois que je mets des photos sur le forum |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Voilà je viens de voir un petit garagiste qui fait de la soudure sur de l'aluminium et il me dit pour ce problème il faut ouvrir le moteur en 2 ce qui va me revenir assez cher car il me dit de remplacé tous les roulements spy joints... parce que l'aluminium ça chauffe vite et qu'il ne peut pas soudé juste comme ça par dessus.
J'aimerais avoir ton avis rrr dois je l'écouter ou aller voir ailleurs? |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Voilà je viens de voir un petit garagiste qui fait de la soudure sur de l'aluminium et il me dit pour ce problème il faut ouvrir le moteur en 2 ce qui va me revenir assez cher car il me dit de remplacé tous les roulements spy joints... parce que l'aluminium ça chauffe vite et qu'il ne peut pas soudé juste comme ça par dessus. J'aimerais avoir ton avis rrr dois je l'écouter ou aller voir ailleurs? alors j ai eu mon pote il.ma dit qu il la deja fait du coup je lui ai demandé pour toi alors apparement il faut recharger et percer et le truc c est que comme c est on va dire petit sa na pas le temp de chauffer et si tu veut il te prend 50 balles tu lui laisse le matin tu le recupere en fin d aprem si tu veu je te file sont tel et son adresse mail (pour les photos)par mp ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:36 |