mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Problème liquide de refroidissement
KaWill
posté 10 Dec 13 à 20:51
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 30-April 13
Membre no 15694



Bonsoir

je vous contact pour vous faire part de mon problème sur ma 250 Kx, de 1993

La moto perd énormément de liquide de refroidissement

J'ai déja changé le bouchon, car je pensais qu'il perdait. Cependant une fois chaude, la moto perd énormément de liquide. Par le trop plein.

La pompe à eau tourne visiblement, car en ouvrant le bouchon, je peux voir le liquide circulait.

J'ai pus remarqué en revanche sortir par un goujon de culasse une fuite, du liquide noir visiblement. je vous ai pris des photos pour vous montrer le problème.

Voici:





j'ai pris aussi des photos de mes radiateurs, cela m'étonnerai qu'ils soient en cause mais je préfère vous les montrer





Voilà , merci d'avance =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
romain_78955
posté 11 Dec 13 à 18:08
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 704
Inscrit : 28-September 09
Membre no 9472



c'est claire vu le montage a la patte a joint et tout ça pue ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KaWill
posté 11 Dec 13 à 19:29
Message #3


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 30-April 13
Membre no 15694



Citation (romain_78955 @ 11 Dec 13 à 17:08 ) *
c'est claire vu le montage a la patte a joint et tout ça pue ..


Pour le joint il était apparemment neuf ..

J'en commande un wink.gif

Pour les radiateurs c'est vrai qu'ils ont reçu, malgré que l'air arrive quand même à circuler entre les ailettes celà ne refroidit peut être pas assez .

Pour les rondelles en cuivre, il n'y en pas me semble t-il wink.gif

Quand je le rempli je le rempli quasiment à ras bord.

Après quand je fais un tour et que sa commence à fuir je ne cherche pas à insisté je l'arrête de suite.

Si je doit changer les radiateurs je vous avoue que sa me fait un peu chier, j'ai du mal à en trouver, il faut toujours adapter.

Merci de vos réponses =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 11 Dec 13 à 19:45
Message #4


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (KaWill @ 11 Dec 13 à 18:29 ) *
Citation (romain_78955 @ 11 Dec 13 à 17:08 ) *
c'est claire vu le montage a la patte a joint et tout ça pue ..


Pour le joint il était apparemment neuf ..

J'en commande un wink.gif

Pour les radiateurs c'est vrai qu'ils ont reçu, malgré que l'air arrive quand même à circuler entre les ailettes celà ne refroidit peut être pas assez .

Pour les rondelles en cuivre, il n'y en pas me semble t-il wink.gif

Quand je le rempli je le rempli quasiment à ras bord.

Après quand je fais un tour et que sa commence à fuir je ne cherche pas à insisté je l'arrête de suite.

Si je doit changer les radiateurs je vous avoue que sa me fait un peu chier, j'ai du mal à en trouver, il faut toujours adapter.

Merci de vos réponses =)

tes radiateur demonte les passe verifie qu ils ne sont pas bouché apres tu peu passer les ailetes sous leau bouillante et les soufler (doucement)
apres tu peu acheter une pochette de jointcomplete (verifie l etat du cylindre qu il soit pas glacé
verifie le plan de joint de ta culasse et de ton cylindre et tu peu remonter avec de la patte a joint le joint de culasse
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 6 Aug 25 à 21:46