Compression qu'en bas du kick |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Compression qu'en bas du kick |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16135 ![]() |
Bonjour voila sur mon 125 yz 03 que j'ai acheté a un particulier il y a peu de temps. Le vendeur m'a assuré que le piston étais neuf est était encore en rodage ( facture a l'appuie d'atant de 3jours avant la vente) Elle tourne super bien , nickel, j'ai beaucoup de pêche tout ça , mais y'a un léger truc qui me tracasse, c'est que la compression je l'est qu'en bas du kick , c'est normal ?
Note : Demarre super bien, du premier coup de kick et même a froid froid (8°C dans mon garage) du premier coup toujours mais compression qu'en bas. Est-ce que cela veux dire quelques choses de particulier ? Mauvais remontage du piston ou une qui couille qui va m'arriver d'ici peu ? Ou je me fais du souçis pour rien ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Le plus simple pour etre sur et de prendre le taux de compression avec un compressiometre.
La facture du piston est une opération faite par un concessionnaire ou il la fais lui meme ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:18 |