allumage 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
allumage 125 rm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
salut a tous , voila j'ai mon cousin qui ma ramener sa moto car elle a quelques soucis de santé ..
elle avait les bobines de l'allumage qui ont cramée ![]() il a recommander des bobines neuves je lui ai monté cet après midi et la problème elle a de l'étincelle mais vraiment très peu une étincelle pas vive du tout mais qui parait bleue quand même , il faut kicker assez fort pour arriver a la voir .. je précise quelle ne démarre ni au kick ni a la poussette c'est une 125 rm de 1992 voila j'attend vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ha non, je ne dit pas que c'est forcement le CDI, je répondais juste à ta question.
Apres si t'as bougie est bonne, ton anti-parasite ok, ta bobine HT ok, ta bobine d'allumage ok, les différentes connections ok, ton fil de bougie ok, je ne voit pas ce que ça pourrait être d'autre que ton CDI. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:55 |