allumage 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
allumage 125 rm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
salut a tous , voila j'ai mon cousin qui ma ramener sa moto car elle a quelques soucis de santé ..
elle avait les bobines de l'allumage qui ont cramée ![]() il a recommander des bobines neuves je lui ai monté cet après midi et la problème elle a de l'étincelle mais vraiment très peu une étincelle pas vive du tout mais qui parait bleue quand même , il faut kicker assez fort pour arriver a la voir .. je précise quelle ne démarre ni au kick ni a la poussette c'est une 125 rm de 1992 voila j'attend vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Le capteur de l'allumage est à sa bonne place, pas décalé?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
Le capteur de l'allumage est à sa bonne place, pas décalé? oui il est bien placé puisque sur les bobines qu'il a acheter il y avait la platine avec et le capteur et tout etait monté dessus , et j'ai bien aligner les trait de la platine au bas moteur donc la c'est bon |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 18:31 |