Bon plan huile 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bon plan huile 4 temps |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Salut tout le monde, je viens de commander 20 litres d'huile 10w40 4 temps marque repsol pour 77€ livré, norme jaso t903: 2006 MA. Et API SJ. >> (pour ma 450 crf 2011 c'est ce qui est préconisé dans le manuel, je pense que pour les autres marques de moto c'est pareil a voir)
Je trouve que c'est pas cher donc je partage le site ici pour ceux que ça intéresse, j'ai jamais commandé la bas, mais ça a l'air sérieux et on peux payer par paypal. Je met une photo, le site c'est www.motobuykers.com Voilà si ça peux intéresser quelqu'un ![]() |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Ben j'ai commander un peu avant d'écrire le post et aujourd'hui vers 14 heures j'ai reçu le mail que ça a été remis à GLS pour le transport. Mais payer avec paypal tu risque pas grand chose si tu es jamais livré tu es rembourser. Ça viens d'Angleterre en 4-5 jours ça devrait être livré
D'après mon manuel de la crf l'huile de boîte à utiliser est la même que l'huile moteur je viens de regardé |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Ben j'ai commander un peu avant d'écrire le post et aujourd'hui vers 14 heures j'ai reçu le mail que ça a été remis à GLS pour le transport. Mais payer avec paypal tu risque pas grand chose si tu es jamais livré tu es rembourser. Ça viens d'Angleterre en 4-5 jours ça devrait être livré D'après mon manuel de la crf l'huile de boîte à utiliser est la même que l'huile moteur je viens de regardé Je ne doute pas de la qualité de l'envoi mais de la qualité de l'huile, je ne savais même pas que repsol fessait de l'huile off road. |
|
|
![]()
|
|
Ben j'ai commander un peu avant d'écrire le post et aujourd'hui vers 14 heures j'ai reçu le mail que ça a été remis à GLS pour le transport. Mais payer avec paypal tu risque pas grand chose si tu es jamais livré tu es rembourser. Ça viens d'Angleterre en 4-5 jours ça devrait être livré D'après mon manuel de la crf l'huile de boîte à utiliser est la même que l'huile moteur je viens de regardé Je ne doute pas de la qualité de l'envoi mais de la qualité de l'huile, je ne savais même pas que repsol fessait de l'huile off road. Ah oui moi non plus, mais j'ai vérifié elle est bien sur le site repsol je pense pas que c'est de la daube, mais c'est vrai qu'en France c'est pas une marque qu'on trouve beaucoup |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Ben j'ai commander un peu avant d'écrire le post et aujourd'hui vers 14 heures j'ai reçu le mail que ça a été remis à GLS pour le transport. Mais payer avec paypal tu risque pas grand chose si tu es jamais livré tu es rembourser. Ça viens d'Angleterre en 4-5 jours ça devrait être livré D'après mon manuel de la crf l'huile de boîte à utiliser est la même que l'huile moteur je viens de regardé Je ne doute pas de la qualité de l'envoi mais de la qualité de l'huile, je ne savais même pas que repsol fessait de l'huile off road. Ah oui moi non plus, mais j'ai vérifié elle est bien sur le site repsol je pense pas que c'est de la daube, mais c'est vrai qu'en France c'est pas une marque qu'on trouve beaucoup Exactement, j'ai également commander à l'instant j'ai payer 64,80€ fdp compris. Car j'ai fait un auto-parrainage et aussi il mon envoyer un mail se matin pour 7€ offert. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 16:47 |