Bon plan huile 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bon plan huile 4 temps |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Salut tout le monde, je viens de commander 20 litres d'huile 10w40 4 temps marque repsol pour 77€ livré, norme jaso t903: 2006 MA. Et API SJ. >> (pour ma 450 crf 2011 c'est ce qui est préconisé dans le manuel, je pense que pour les autres marques de moto c'est pareil a voir)
Je trouve que c'est pas cher donc je partage le site ici pour ceux que ça intéresse, j'ai jamais commandé la bas, mais ça a l'air sérieux et on peux payer par paypal. Je met une photo, le site c'est www.motobuykers.com Voilà si ça peux intéresser quelqu'un ![]() |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Voilà un petit repartage sur les huiles
Dans un ancien test la meilleur était de la carrefour 5w50 a 5€ le litre (qui reste au top) et la c'est la Leclerc qui l'emporte et à 3€ le litre ! Je préfère une huile a 5€ qui réussi les test aussi bien (voir mieux) que la iPone a 13€ et faire la vidange plus régulièrement même si, si mais souvenir sont bon la carrefour tenait mieux que la iPone ou autre dans le temps http://www.triumphall.com/huile1.htm Bonne lecture pour ceux que ça intéresse |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Voilà un petit repartage sur les huiles Dans un ancien test la meilleur était de la carrefour 5w50 a 5€ le litre (qui reste au top) et la c'est la Leclerc qui l'emporte et à 3€ le litre ! Je préfère une huile a 5€ qui réussi les test aussi bien (voir mieux) que la iPone a 13€ et faire la vidange plus régulièrement même si, si mais souvenir sont bon la carrefour tenait mieux que la iPone ou autre dans le temps http://www.triumphall.com/huile1.htm Bonne lecture pour ceux que ça intéresse Honnêtement, à 65€ les 20 litres (soit 3,25€/litre) ça ne me dérange pas de rajouter 25 centimes pour de la repsol plutôt que de la carrefour ![]() Et R.A.S pour les bidons...? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Voilà un petit repartage sur les huiles Dans un ancien test la meilleur était de la carrefour 5w50 a 5€ le litre (qui reste au top) et la c'est la Leclerc qui l'emporte et à 3€ le litre ! Je préfère une huile a 5€ qui réussi les test aussi bien (voir mieux) que la iPone a 13€ et faire la vidange plus régulièrement même si, si mais souvenir sont bon la carrefour tenait mieux que la iPone ou autre dans le temps http://www.triumphall.com/huile1.htm Bonne lecture pour ceux que ça intéresse Honnêtement, à 65€ les 20 litres (soit 3,25€/litre) ça ne me dérange pas de rajouter 25 centimes pour de la repsol plutôt que de la carrefour ![]() Et R.A.S pour les bidons...? Oui ca c'est clair, 3.25/l c'est bientot noel ![]() Les bidons RAS oué ils sont neufs encore dans le carton repsol ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 04:56 |