moi je pense qu il y a un double discourt dans ces projet a la con (faire monter l extreme droite pour diviser l ump surtout en se moment ou la popularité de flandy's est au plus bas )
apres j ai remarqué qu en france on rale (comme se soir moi y compris mais c est tout ca s arrete la et aux prochaines election on vontera tous comme des cons que lon est moi y compris
pas pour celui qui va ameliorer notre quotidien dans la cste social a laquel on appartient ( le smicard pour l extreme gauche le bobo chez les socialos le cadres sup a droite ...........)
mais pour celui qui va le mieux nous embobiner a 38 ans je n ai pas encore vue de changement
pour se qui est du voile c est faux ca a ete emi mais pas question de toucher a la laicité
apres quand je vois des prisonnier demander a manger hallal dans les prisons
quand tu est muslim tu vole pas il y a un hadit qui dit
n est veritable musulman celui dont ont ne craint ni sa main ni sa langue
mais se qui me choque vraiment en france c est le manque de connaissance de la culture musulmane autant chez les jeunes de quartier
qui se disent muslim en foutant la merde comme principale activité et ceux qui manipulé par les media confondent ses derniers et la religion en elle meme et ses precepte