mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

trou à l'accélération 250 crf
lolo62gsr
posté 15 Dec 13 à 10:16
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 10-June 09
Lieu : arras
Membre no 8808



Slt, j'ai besoin de lumière, je roule dans le sable, je viens de faire mon piston + jeu soupapes nettoyage carbu, j'ai fait mon rodage comme d'habitude RAS.
Cependant hier j'ai ressenti un trou à la reprise surtout en sortie de virage, par contre après elle tourne nickel.
Votre avis?
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
bubu03
posté 15 Dec 13 à 11:09
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 362
Inscrit : 4-November 13
Membre no 16190



Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ?

Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lolo62gsr
posté 15 Dec 13 à 11:24
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 10-June 09
Lieu : arras
Membre no 8808



Citation (bubu03 @ 15 Dec 13 à 10:09 ) *
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ?

Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu.

ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement.
merci pr les info.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 15 Dec 13 à 11:31
Message #4


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (lolo62gsr @ 15 Dec 13 à 10:24 ) *
Citation (bubu03 @ 15 Dec 13 à 10:09 ) *
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ?

Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu.

ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement.
merci pr les info.

si il a nettoyé le carbu et qu il y a un trou cherche pas plus loin
apres je sais que sur les 2t avec le froid il faut vraiment enrichir a voir si pour les 4t c est pareil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lolo62gsr
posté 15 Dec 13 à 12:10
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 10-June 09
Lieu : arras
Membre no 8808



Citation (rrr @ 15 Dec 13 à 10:31 ) *
Citation (lolo62gsr @ 15 Dec 13 à 10:24 ) *
Citation (bubu03 @ 15 Dec 13 à 10:09 ) *
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ?

Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu.

ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement.
merci pr les info.

si il a nettoyé le carbu et qu il y a un trou cherche pas plus loin
apres je sais que sur les 2t avec le froid il faut vraiment enrichir a voir si pour les 4t c est pareil

pour roulé dans le sable j'ai augmenté mon gicleur de ralenti de 5 point, le principal non car honda à partir de 2009 à augmenté de 10 point l'origine, par contre je n'ai pas ajusté la vis de richesse, sachant que je roulé avec un piston origine piéce honda, et que la ce n'est plus le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 13 Aug 25 à 02:09