trou à l'accélération 250 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
trou à l'accélération 250 crf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10-June 09 Lieu : arras Membre no 8808 ![]() |
Slt, j'ai besoin de lumière, je roule dans le sable, je viens de faire mon piston + jeu soupapes nettoyage carbu, j'ai fait mon rodage comme d'habitude RAS.
Cependant hier j'ai ressenti un trou à la reprise surtout en sortie de virage, par contre après elle tourne nickel. Votre avis? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ? Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu. ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement. merci pr les info. oui , parce qu'il n'y a pas de raison que maintenant il y ait ce trou au coup gaz alors qu'avant il n'y en avait pas . S'il a démonté le carbu , il a peut être déréglé la pompe de reprise . Regardes la vis de richesse ( dessous et à l'avant du carbu ) elle doit être dévissée d'environ 2.5 tours . dans le sable avec un 2T on enrichi pour avoir plus de graissage , mais sur un 4T , ça n'améliore pas le graissage . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10-June 09 Lieu : arras Membre no 8808 ![]() |
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ? Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu. ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement. merci pr les info. oui , parce qu'il n'y a pas de raison que maintenant il y ait ce trou au coup gaz alors qu'avant il n'y en avait pas . S'il a démonté le carbu , il a peut être déréglé la pompe de reprise . Regardes la vis de richesse ( dessous et à l'avant du carbu ) elle doit être dévissée d'environ 2.5 tours . dans le sable avec un 2T on enrichi pour avoir plus de graissage , mais sur un 4T , ça n'améliore pas le graissage . merci je vais contrôlé cette vis de richesse |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:14 |