trou à l'accélération 250 crf |
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trou à l'accélération 250 crf |
15 Dec 13 à 10:16
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10-June 09 Lieu : arras Membre no 8808 |
Slt, j'ai besoin de lumière, je roule dans le sable, je viens de faire mon piston + jeu soupapes nettoyage carbu, j'ai fait mon rodage comme d'habitude RAS.
Cependant hier j'ai ressenti un trou à la reprise surtout en sortie de virage, par contre après elle tourne nickel. Votre avis? Merci |
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15 Dec 13 à 12:39
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ? Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu. ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement. merci pr les info. oui , parce qu'il n'y a pas de raison que maintenant il y ait ce trou au coup gaz alors qu'avant il n'y en avait pas . S'il a démonté le carbu , il a peut être déréglé la pompe de reprise . Regardes la vis de richesse ( dessous et à l'avant du carbu ) elle doit être dévissée d'environ 2.5 tours . dans le sable avec un 2T on enrichi pour avoir plus de graissage , mais sur un 4T , ça n'améliore pas le graissage . |
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15 Dec 13 à 12:58
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10-June 09 Lieu : arras Membre no 8808 |
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ? Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu. ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement. merci pr les info. oui , parce qu'il n'y a pas de raison que maintenant il y ait ce trou au coup gaz alors qu'avant il n'y en avait pas . S'il a démonté le carbu , il a peut être déréglé la pompe de reprise . Regardes la vis de richesse ( dessous et à l'avant du carbu ) elle doit être dévissée d'environ 2.5 tours . dans le sable avec un 2T on enrichi pour avoir plus de graissage , mais sur un 4T , ça n'améliore pas le graissage . merci je vais contrôlé cette vis de richesse |
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lolo62gsr trou à l'accélération 250 crf 15 Dec 13 à 10:16
bubu03 Est ce que tu a remis le meme piston que celui d... 15 Dec 13 à 10:34 
lolo62gsr Citation (bubu03 @ 15 Dec 13 à 09:34 ) Es... 15 Dec 13 à 10:36
bubu03 Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c... 15 Dec 13 à 11:09 
lolo62gsr Citation (bubu03 @ 15 Dec 13 à 10:09 ) Je... 15 Dec 13 à 11:24 
rrr Citation (lolo62gsr @ 15 Dec 13 à 10:24 )... 15 Dec 13 à 11:31 
lolo62gsr Citation (rrr @ 15 Dec 13 à 10:31 ) Citat... 15 Dec 13 à 12:10
dcrouzel Citation (lolo62gsr @ 15 Dec 13 à 10:24 )... 15 Dec 13 à 12:10 ![]() ![]() |
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