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trou à l'accélération 250 crf
lolo62gsr
posté 15 Dec 13 à 10:16
Message #1


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Membre no 8808



Slt, j'ai besoin de lumière, je roule dans le sable, je viens de faire mon piston + jeu soupapes nettoyage carbu, j'ai fait mon rodage comme d'habitude RAS.
Cependant hier j'ai ressenti un trou à la reprise surtout en sortie de virage, par contre après elle tourne nickel.
Votre avis?
Merci
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Réponse(s)
dcrouzel
posté 15 Dec 13 à 12:39
Message #2


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Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (dcrouzel @ 15 Dec 13 à 11:10 ) *
Citation (lolo62gsr @ 15 Dec 13 à 10:24 ) *
Citation (bubu03 @ 15 Dec 13 à 10:09 ) *
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ?

Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu.

ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement.
merci pr les info.

oui , parce qu'il n'y a pas de raison que maintenant il y ait ce trou au coup gaz alors qu'avant il n'y en avait pas . S'il a démonté le carbu , il a peut être déréglé la pompe de reprise . Regardes la vis de richesse ( dessous et à l'avant du carbu ) elle doit être dévissée d'environ 2.5 tours .

dans le sable avec un 2T on enrichi pour avoir plus de graissage , mais sur un 4T , ça n'améliore pas le graissage .
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lolo62gsr
posté 15 Dec 13 à 12:58
Message #3


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Lieu : arras
Membre no 8808



Citation (dcrouzel @ 15 Dec 13 à 11:39 ) *
Citation (dcrouzel @ 15 Dec 13 à 11:10 ) *
Citation (lolo62gsr @ 15 Dec 13 à 10:24 ) *
Citation (bubu03 @ 15 Dec 13 à 10:09 ) *
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ?

Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu.

ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement.
merci pr les info.

oui , parce qu'il n'y a pas de raison que maintenant il y ait ce trou au coup gaz alors qu'avant il n'y en avait pas . S'il a démonté le carbu , il a peut être déréglé la pompe de reprise . Regardes la vis de richesse ( dessous et à l'avant du carbu ) elle doit être dévissée d'environ 2.5 tours .

dans le sable avec un 2T on enrichi pour avoir plus de graissage , mais sur un 4T , ça n'améliore pas le graissage .

merci je vais contrôlé cette vis de richesse
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