Citation (JP.59 @ 15 Dec 13 à 17:31 )

source: le point d'aujourdhui
" Parmi les recommandations de ces révisionnistes dynamiteurs figurent pêle-mêle une réécriture de l'histoire, la prise en compte de la dimension "arabe orientale" de la France, la préconisation de l'apprentissage d'une langue africaine dès le collège pour ceux qui le souhaiteront, la remise en cause de l'interdiction du voile en milieu scolaire. Quelques gadgets aussi : donner des noms de rue illustrant l'histoire de l'immigration. À quand une place Leonarda ?
Ce tissu de dangereuses âneries a sans doute peu de chance de déboucher sur des décisions concrètes. François Hollande n'est pas tout à fait suicidaire. Mais le rapport a tout de même retenu "toute l'attention" de Jean-Marc Ayrault, selon ses propres termes. Il est révélateur d'un courant de pensée coupé des réalités concrètes, d'une appétence pour l'autodestruction. Et d'une propension malsaine à jouer avec le feu sur des questions qui méritent plus de sérénité."
réponse de hollande : " ce n'est pas la position du gouvernement " ....
bon ben si c'est pas le sujet et que c'est une perte de temps tout ce foutoir, ils se mettent quand au boulot ces politiques ????

il y sont au travail et ils font sa tres bien c est d une enormité mais sa fonctionne
la comme ils sont impopulaire ils font monter l extremisme pour affaiblir la droite
heu au fait il y pas des elctikns prochainement ?
pffffff remettre en cause le foulard a l ecole. (ecole laique ) ils osent le dire dans les media et le prie c est qu apres on entend et lit des commantaire haineux commesi ca a ete validé et mis en place ca craint quand meme