Avis seconde moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis seconde moto |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22-October 13 Membre no 16153 ![]() |
Voila je sais que la question a été posée des milliers de fois mais j'aimerai avoir votre avis pour mon cas personnel
![]() Alors voila, roulant en 125 depuis deux ans, je voudrai la remplacer par un 250 yz .Car on va dire que le 125 me lasse un peu , non pas au niveau de la puissance mais au comportement qu'il faut adopter pour bien la mener. Mais en écoutant autour de moi , on décrit la 250 2T comme un monstre de puissance !! ![]() Sachant que je suis pas du genre à faire gueuler a la mort ma 125 je recherche une moto assez coupleuse ! Physiquement je fais 1m92 et 85 kg ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Nico
Non ce n'est pas un monstre de puissance, c'est sur qu'en venant d'un 125, les premières sorties tu vas te faire quelques frayeurs, mais on est tous passé par là. Rien d'incontrôlable, le temps de connaitre la bête faut juste éviter de tourner la poignée comme sur un 125. Pour le couple, c'est mieux qu'un 125, tu peux te permettre de rouler plus tranquille pour quand même avoir de la vitesse, mais ça n'a quand même rien à voir avec un 4t. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:07 |