Avis seconde moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis seconde moto |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22-October 13 Membre no 16153 ![]() |
Voila je sais que la question a été posée des milliers de fois mais j'aimerai avoir votre avis pour mon cas personnel
![]() Alors voila, roulant en 125 depuis deux ans, je voudrai la remplacer par un 250 yz .Car on va dire que le 125 me lasse un peu , non pas au niveau de la puissance mais au comportement qu'il faut adopter pour bien la mener. Mais en écoutant autour de moi , on décrit la 250 2T comme un monstre de puissance !! ![]() Sachant que je suis pas du genre à faire gueuler a la mort ma 125 je recherche une moto assez coupleuse ! Physiquement je fais 1m92 et 85 kg ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouai j'aimerai bien rester chez yam ! Niveau entretien , est il vrai que le cout d'entretien d'une 250 est moins important qu'une 125 ? Non, le piston à une durée de vie un peu plus importante, mais tu uses beaucoup plus vite un pneu arr et un kit chaine, donc l'un dans l'autre c'est pareil. De toute façon le mx n'est pas un sport sur lequel il faut être trop regardant sur les frais d'entretien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 04:32 |