demontage moteur crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demontage moteur crf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Salut a tous,
Voilà suite a mon problème casse de la patte alu guide cable embrayage, je viens de voir un soudeur alu qui me fait les travaux pour 30e Mais il faut que je lui ramène le moteur démonté vidangé. Alors si quelqu'un peut me dire comment procéder suis preneur. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Et avec de la soudure a froid ?????
|
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
La soudure à froid ( epoxy + poudre d'alu), ca peut le faire si y a pas de force exercée dessus, et surtout pas sur une partie ou tu risque un souci ( DANGER POUR LE PILOTE). La soudure à froid c'est bon pour reboucher des petits trous mais la il faut charger en alu ( Soudure) et refaire le passage pour le câble, c'est plus sure. Du moins c'est ce que je ferrai. Avec la soudure à frois à ce niveau , avec le manque de chance, c'est un coup a ce quelle casse quand tu ne t'attends pas. Vaux mieux souder et recharger
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 10:05 |