demontage moteur crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demontage moteur crf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Salut a tous,
Voilà suite a mon problème casse de la patte alu guide cable embrayage, je viens de voir un soudeur alu qui me fait les travaux pour 30e Mais il faut que je lui ramène le moteur démonté vidangé. Alors si quelqu'un peut me dire comment procéder suis preneur. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Donc si je comprends bien il faut: selle, plastiques, échappement, boîte a air, injection et le tour est joué? Pas si compliqué à l'écrit ^^ le boitier d'injection , tu le laisses sur le boitier de filtre à air , par contre , tu bascules la boucle arrière vers le bas pour dégager le boitier d'injection du collecteur d'admission et il y a aussi la sonde du cylindre à débrancher . Et enlève l'axe supérieur d'amortisseur pour basculer légèrement l'amortisseur vers l'arrière sinon , le moteur ne sortira pas . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 04:44 |