demontage moteur crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demontage moteur crf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Salut a tous,
Voilà suite a mon problème casse de la patte alu guide cable embrayage, je viens de voir un soudeur alu qui me fait les travaux pour 30e Mais il faut que je lui ramène le moteur démonté vidangé. Alors si quelqu'un peut me dire comment procéder suis preneur. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Si c'est avec un injecteur, bah tu retire l'injecteur de son logement. Tu enlève le pot aussi et tu peux en profiter pour bien tout nettoyer les recoins. Mais tu va certainement trouver des trucs sur le net. Il doit y avoir une connexion sur l'injecteur, pas besoin de l'enlever pour sortir le moteur. il y a 3 connecteurs sur l'injecteur... si t'as besoin d'aide je peux t'aider je viens de finir mon moteur et je l'ai remonté... Rems je me répète : il n'y a pas besoin de déposer l'injecteur pour déposer le moteur , on laisse le boitier d'injection sur la boite à air !!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:47 |