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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 14-September 07 Membre no 4778 ![]() |
bonjour,
ce weekend je me suis atteler aux réglages de ma suspatt arrière (nouvelle acquisition 350 exc-f ![]() bref j'ai donc fait comme indiquer dans le manuel j'ai commencer par le réglage de l'enfoncement statique, puis une fois la bonne valeur trouver je me suis atteler à l'enfoncement en charge (pilote dessus donc) j'ai mis la valeur préconiser (110 mm) mais du coup je ne retombe pas du tout sur ma valeur statique je suis aux environ de 20mm et ils donnent 34mm dans le manuel. ![]() j'ai pas encore rouler,mais qu'est ce que vous en penser? j'ai préviligier le réglage en charge, mais du coup quand est il de valeur en statique ? merci de votre aide et de vos conseils pour éclairer un peu plus ma lanterne ( qui brille peu ) |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
l'hydraulique, c'est sa correspond à la détente ou la compression ( je met donc en position mini ?) Ce sont les deux. Tu devisses tout compression / detente en comptant le nombre de clicks pour chauqe réglage, et tu augmente la précharge de ton ressort s'il augmente la précharge , il y aura encore moins de course morte , c'est pour ça que je lui ai dit de décomprimer un peu le ressort . Pour les réglages hydraulique , il fait dévisser complètement les vis mais pas l'écrou . Avec un ressort trop souple , il faut plus le comprimer pour avoir les 100 ou 110 mm mais la course morte trop faible et ça rend l'arrière réactif en détente . |
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:49 |