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Encore choix moto
le yac76
posté 17 Dec 13 à 18:25
Message #1


Team Member
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Groupe : Membres
Messages : 1919
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677



Salut les potos,

Bon alors ça me prend a peu près 15 fois par an, revendre ou non la moto.

Le soucis, après plusieurs courses je me rend de plus en plus compte que ma cylindrée ne me convient pas (250 YZF).
L'autre soucis c'est que je kiff ma meule et que j'ai pas mal investi dedans, que ce soit pécunier ou en temps.

Donc 3 possibilités s'offre a moi.

1er je revend la meule et je me prend un 250 SX, puissant mais je peut jouer sur les ressorts de valves pour calmer la bête.

2eme je prend un 350 SXF cylindrée qui pourrai me correspondre mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer donc c'est le flou.

3eme Garder l'yzf et monter un kit 290cc mais dans ce cas là est ce fiable ? cela correspondra t'il a mes attentes. Et l'avantage je garde tout ce que j'ai investit dessus et je m'épargne une prépa suspension, les p'tits truc bling bling qui font plaisir a mes yeux ...


Si vous avez des avis, ou même eu l'occasion d'essayer ces trois meule faites en part. wink.gif
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Réponse(s)
Ben freerider
posté 18 Dec 13 à 14:13
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Le 250sx est pour moi le plus nerveux des 250 2t, j'ai tout testé sauf tm et kx.

L'an dernier j'ai testé le 450 crf 09 d'un pote, c'est beaucoup plus souple qu'un 250 2T, par contre ça tire sur toute la poignée de gaz.
Mais c'est plus contrôlable qu'un 2t.
Même en modifiant les valves, le sx tire très cour, je te conseillerais plus de prendre un cr ou Yz si tu veux du neuf, qui sont bien plus "agréable" à piloter. Tu leur colle une BAC à la limite si tu veux plus de watt.
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