arnaque ou pas? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
arnaque ou pas? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Bonjour
Encore moi mais pour une arnaque, enfin je crois. La semaine dernière j'ai appelé une personne pour un couvercle embrayage neuf d'origine mais noir, 50 € je me suis dis pourquoi pas. J'ai demandé le moyen de paiement je voulais payé par PayPal mais le gar me dit comme quoi il n'a pas de compte PayPal. Donc par chèque Que j'ai envoyé. Le jour même de l'envoi je lui dis de me tenir au courant dès réception. Pas de problèmes jusqu'à la. Aujourd'hui je regarde mon compte sur internet le chèque c'est prélevé. J'envoie un mail " Bonjour avez vous reçu le chèque? " pas de réponse d'habitude il répond vite. Je l'appel pas de réponse. La c'est encore trop tôt pour pensé que c'est une arnaque mais c'est louche, que faire en cas ou? Porté plainte ou voir ma banque? Ou les 2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
appel le motoclub il y aurra surement un horaire de permanence
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:06 |