amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
amortisseur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 21-May 13 Membre no 15765 ![]() |
Bonjour voilà j'ai une 125cr de 2001 et je trouve qu'elle est haute de l'arrière je voudrais la rabaisser un peu comment faire ? merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 21-May 13 Membre no 15765 ![]() |
j'ai une selle plat et assez fine
sa fait un peut cher pour juste baissé la moto de quelque cm une 125 cr de 2001 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
j'ai une selle plat et assez fine sa fait un peut cher pour juste baissé la moto de quelque cm une 125 cr de 2001 Bonsoir, il faut limiter la course de l'amorto en insérant une cale sous le piston, faut opérer l'amorto à coeur ouvert ! J'ai aussi vu une cale (demi coquille) insérée sous le circlips qui retient la partie interne de l'amorto...ça évite de démonter mais faut pas se rater sous peine que ça se démonte tout seul sur une réception de saut ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 22:13 |