allumage 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
allumage 125 rm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
salut a tous , voila j'ai mon cousin qui ma ramener sa moto car elle a quelques soucis de santé ..
elle avait les bobines de l'allumage qui ont cramée ![]() il a recommander des bobines neuves je lui ai monté cet après midi et la problème elle a de l'étincelle mais vraiment très peu une étincelle pas vive du tout mais qui parait bleue quand même , il faut kicker assez fort pour arriver a la voir .. je précise quelle ne démarre ni au kick ni a la poussette c'est une 125 rm de 1992 voila j'attend vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
salut a tous je revient pour ce probleme d'allumage qui me tue
![]() j'ai remis un cdi qui etait sur une rm qui tournait et c'est toujours pareil peut d'etincelle et j'ai remarquer une chose aussi c'est que quand le moteur tourne dans le bon sens il y a quasiment pas d'etincelle et quand je le fait tourner de l'autre sens donc a l'envers j'ai une meilleure etincelle pas non plus une tres forte bleue mais deja une beaucoup plus belle que dans l'autre sens je seche completement ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 08:59 |