biellette amortisseur problème |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
biellette amortisseur problème |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
Salut à tous voilà je voulais savoir si il y en a qui saurait de quoi mon problème pourrais venir ..
Je m'explique sa fait déjà 2 fois que je démonte ma biellette de suspension sur ma kx 250 ( car elle chope du jeu rapidement ) je remet roulements neufs à chaque coup mais au bout d'une 40 ene d'heure elle chope du jeu et quand je démonte les douilles à aiguille sont complètement défoncée il y en a même une qui a rogné une bague qui coulisse à l'intérieur Je précise que je prend les bonnes côtes de roulement tout est bon mais sa dure pas longtemps je comprends pas , si quelqu'un a eu le même soucis que moi ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
merci pour toutes vos reponces et merci dcrouzel pour ton lien j'en commande un comme sa je serait tranquille et je remonterais avec les couples preconisé sur le manuel d'atelier merci a vous ![]() attends , donnes l'année de ta moto , je vais te trouver au meilleur prix !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 08:11 |