quoi comme huile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quoi comme huile |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
salut as tous !
pour renseignement et curiosité ! vous mettez quoi comme huile dans vos motos ? notamment les 4T merci @+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
Toi Maxx tu me conseil quoi ? Moi je mets de la ipone
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Toi Maxx tu me conseil quoi ? Moi je mets de la ipone Bein tu sais perso je préferre quand même mettre une marque que je connais depuis très longtemps quite à la payées plus chère et j'ai toujours eu un faible pour les marques américaines .. BelRay, Maxima, Lucas-Oil .. Silkolene est anglais il me semble mais pareil je connais depuis les années 80. Ensuite il y a aussi d'autres marques, et beaucoups ici utilisent la Minerva. Perso je n'ai jamais essayer et je pense ne jamais l'utilisée, mais ça ne regarde que moi ![]() Mais là Actuellement ma CRF tourne à la Pro-4 SX de chez silko comme je l'ai dit plus haut et l'huile ne bouge pas et le moteur se porte très bien ![]() La 125 YZ de mon fils tourne à la Maxima depuis plus d'un an et son 85 yz avant elle, et rien à signaler. J'utilisais déjà de la Maxima dans les années 80, comme la BelRay. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:30 |