Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815
Salut les gars. Bon 5 ans que je suis aux Arcs!!! La je sais pas ce qu'il fabrique, toujours pas reçu de renouvelement. Personne réponds au tèl depuis 3 semaines.
Dites moi ou je m'inscrit car la ils me gonfle sérieux, même Zone rouge ne répond pas!!!!
Groupe : Membres
Messages : 362
Inscrit : 4-November 13
Membre no 16190
Je comprend tout a fais que tout le monde regarde son porte monnaie ou d'autre chose.
Mais ce que je trouve dommage de prendre sa licence chez tobesport c'est que dans l'absolue les club n'aurait plus aucun licencié.
Cela engendrerais une cotisation pour rouler un peu plus élever car il n'aurais plus de rentrer d'argent avec les cotisation aux club. Mais surtout ce que je trouve dommage c'est que les club vont se retrouver avec de moins en moins de licencié chez eux donc moins de bénévole pour les aider le jour des courses et pour l'entretien des terrains.
Car pour que vous poussiez rouler sur les terrain il ne suffit pas de payer et c'est tout. il faut des bénévoles pour aider les club a tourner.
Je ne vise personne dans mes propos et j'expose juste ma vision du cross, donc j’espère que personne ne ment tiendras rigueur.
Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 3-September 11
Lieu : charny
Membre no 13455
bonsoir si il ya plus de club plus de benevole plus de terrain et plus de course et la la moto avec le pot a 2000euros qui lui n'est pas cher restera au garage alors meme 100 euros pour un club c'est pas beaucoup mais cela permet de vous faire rouler ou alors des terrains prive oui et qui j'en suis sur ne ferons pas de cadeaux cote entrainements comme d'ailleurs cela se fait sur circuit bitume bonne fetes a tous oldrider1955