C'est grave si ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
C'est grave si ... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16135 ![]() |
Je met du sans plombs 95 (+2%melange) dans ma 125 yz ?
Car j'ai des potes qui mette du 98 a la place... C'est quoi le mieux pour la moto ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16135 ![]() |
Je vous remercie de m'avoir répondu , même si ça me met la boule au ventre car dans ma région également le 95 n'existe plus, c'est du 95 E10 ............. et j'ai fais donc 5 sorties avec cet essence là.
Alors si vous me dite que c'est corrosif pour les durites et que c'est pas si bon que ça pour le moteur, j'acheterai du 98 Allez, je m'empresse d'aller vidanger la cuve du carbu ainsi que le reservoir |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Je vous remercie de m'avoir répondu , même si ça me met la boule au ventre car dans ma région également le 95 n'existe plus, c'est du 95 E10 ............. et j'ai fais donc 5 sorties avec cet essence là. Alors si vous me dite que c'est corrosif pour les durites et que c'est pas si bon que ça pour le moteur, j'acheterai du 98 Allez, je m'empresse d'aller vidanger la cuve du carbu ainsi que le reservoir ta du 98 au moins ??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 16:20 |