Cigarette et motocross.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cigarette et motocross.. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 24-March 13 Membre no 15564 ![]() |
Salut les riders voilà petit sujet donc sur la clope et le cross...
Je fume depuis 1 ans et demi et cela ne me gêner pas trop en enduro sauf quand vraiment je galéré dans une montée ou en franchissement sévère! Est ce qu'en cross le souffle en prend vraiment un coup? Je fume environ 15 clope par jour donc voilà je sais pas si parmis vous des gars fument mais voilà à vous dme dire!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les riders voilà petit sujet donc sur la clope et le cross... Je fume depuis 1 ans et demi et cela ne me gêner pas trop en enduro sauf quand vraiment je galéré dans une montée ou en franchissement sévère! Est ce qu'en cross le souffle en prend vraiment un coup? Je fume environ 15 clope par jour donc voilà je sais pas si parmis vous des gars fument mais voilà à vous dme dire!!! ![]() Ah ben quand même ![]() Alors si tu tourne tu te rendra compte que tu t'essoufle car ton rythme augmente beaucoup, comme tout sport. Bien sur que la cloppe c'est pas bon, si tu fume depuis 1 ans tu devrai pouvoir arreter rapidement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Salut les riders voilà petit sujet donc sur la clope et le cross... Je fume depuis 1 ans et demi et cela ne me gêner pas trop en enduro sauf quand vraiment je galéré dans une montée ou en franchissement sévère! Est ce qu'en cross le souffle en prend vraiment un coup? Je fume environ 15 clope par jour donc voilà je sais pas si parmis vous des gars fument mais voilà à vous dme dire!!! ![]() Ah ben quand même ![]() Alors si tu tourne tu te rendra compte que tu t'essoufle car ton rythme augmente beaucoup, comme tout sport. Bien sur que la cloppe c'est pas bon, si tu fume depuis 1 ans tu devrai pouvoir arreter rapidement. +1 si ça fait juste un an et demi que tu fumes arrêtes tant que c'est encore "nouveau", ça fait 10 ans que je fume et je te garantis que c'est pas facile d'arrêter..... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:12 |