allumage 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
allumage 125 rm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
salut a tous , voila j'ai mon cousin qui ma ramener sa moto car elle a quelques soucis de santé ..
elle avait les bobines de l'allumage qui ont cramée ![]() il a recommander des bobines neuves je lui ai monté cet après midi et la problème elle a de l'étincelle mais vraiment très peu une étincelle pas vive du tout mais qui parait bleue quand même , il faut kicker assez fort pour arriver a la voir .. je précise quelle ne démarre ni au kick ni a la poussette c'est une 125 rm de 1992 voila j'attend vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Pourrais tu mettre une photo de ton volant magnétique ? Tu dis qu'il n'y a pas de coupe circuit, alors comment son relié les fils qui doivent y être connecté ? Ils sont carrément débranché et je croit avoir trouvé l'erreur .. Je.m'explique mon cousin étant persuadé que sa moto était de 1994 a commandé des bobines de 94 a 95 hors elle est de 92 et ce n'est pas les mêmes donc j'en cherche sur leboncoin. Si rrr passe par la ... donc je pense vrement que c'est ces bobines qui sont en cause. une fois changée je vous retiendrai au jus attention aux adaptables , pour avoir testé deux fois sur un 85 RM , les deux ont claqué , il a fallu remettre un stator d'origine . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
Pourrais tu mettre une photo de ton volant magnétique ? Tu dis qu'il n'y a pas de coupe circuit, alors comment son relié les fils qui doivent y être connecté ? Ils sont carrément débranché et je croit avoir trouvé l'erreur .. Je.m'explique mon cousin étant persuadé que sa moto était de 1994 a commandé des bobines de 94 a 95 hors elle est de 92 et ce n'est pas les mêmes donc j'en cherche sur leboncoin. Si rrr passe par la ... donc je pense vrement que c'est ces bobines qui sont en cause. une fois changée je vous retiendrai au jus attention aux adaptables , pour avoir testé deux fois sur un 85 RM , les deux ont claqué , il a fallu remettre un stator d'origine . je ne pence pas que ce soit un adaptable mais plutot une erreur de la part de mon cousin qui a commander un stator de la mauvaise année lui il a pris celui la : http://www.techracing-performance.com/suzu...mage-st2246.htm et il falait prendre celui la : http://www.techracing-performance.com/stat...-125-st2245.htm on distingue bien que ce ne sont pas les memes et sa moto est de 92 je sait pas pourquoi il a pris le mauvais il devait pas savoir l'année de sa moto sa serait pas la premiere fois qu'on voit sa .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 23:13 |