Quelle Huile 2t utilisez vous ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle Huile 2t utilisez vous ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut les amis,
Il me semble qu'il y a un post sur les huiles mais pour le 4t ... Je vais prochainement m'acheté un 125 yz, et je voudrais avoir vos avis a tous sur quelles huiles 2t utilisez vous ? melange et boite ... Avant j'utilisais l'huile ipone samourai mais je la trouve chere et elle encrasse trop, je suis donc passé sur de la extralub de chez leclerc, je n'ai jamais eu de souci avec cette huile , le prix est correct mais je trouve quelle encrasse aussi ... Donc voila je fais un petit sondage , en esperant que tous les 2 strokeman me répondent ![]() merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
je peux te conseillé l'huile de chez lecler extra lub , qui a toute les meilleurs norme possible
et pour seulement 9,90 euros les 2 litres d'huiles je l'utilise dans mes voiture de modélisme 1/5 eme ce sont des moteurs de tronçonneuse mais plus poussé le piston fait entre 34 et 36mm ( ça dépend de la cylindrée ) donc très petit , et tourne entre 19 et 21 000 tours minutes , alors crois moi si ça casse pas la dessus c'est pas sur ta moto que ça va cassé ![]() quand vous acheté de l'huile a je sais pas combien de le litre , vous ne payé que la marque et le bidon bien décoré après tout le reste c'est tous du même endroits il y a pas 50000 de fabriquant d'huile ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 17:54 |