bon , renseignement pris , cette loi n existe pas et n existera jamais , car elle est anti constitutionnelle , et ca passerait pas non plus au niveau de l europe . en grece c est different dans le sens ou les banques n avaient plus de liquidites . ceci dit , les banques continuent a payer grassement leurs traders , et prendre des risques . les riches sont plus riches et les pauvres encore plus pauvres . la crise contrairement a ce que les politiques veulent bien dire est la pour des annees , et je dirais que dorenavant nous ne vivrons qu en periode de crise , tant que le systeme ne changera pas mais ca c est de la science fiction! le bresil va bientot connaitre une grosse crise , le japon aussi , la chine implosera de l interieur, de meme que l inde perso , je commence a taper dans mes reserves qui devaient m aider pendant ma retraite et ca c est la premiere fois de ma vie . j ai une petite entreprise , je gagne 1500 euros par mois , et la je viens de recevoir le montant de mes charges sociales pour 2014 : 50% !!!! je passe de 5000 de charges a 8000 !!!!!!! donc je dois baisser mon salaire , avec ca je n aurai plus les moyens de consommer , et je serai pas le seul! l etat se tire une balle dans le pied! je les supporte plus avec leurs discours de m.... menteurs , hypocrites, arrivistes et dangereux
|