Débutant FFM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débutant FFM |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3-October 13 Lieu : Val d'Oise Membre no 16100 ![]() |
Salut les Riders !!
Voilà aujourd'hui j'ai reçu ma Licence FFM ![]() Je post ce topic car j'appréhende beaucoup le fait d'aller sur un terrain pour la première fois, comme je débute j'ai peur de gêner les autres personnes ou de mal retomber sur un saut (jamais sauter), j'aurais voulu 2 ou 3 conseilles pour me rassurer ou même pour évoluer. J'ai regarder quelques vidéos sur youtube sur les positionnement, enfin les bases quoi mais j'ai toujours cette appréhension. Merci à tous. Jérémy. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
On m'a appris ,quand je rouler tout petit (5ans), de ne jamais changer de trajectoire pour laisser passer les autres! D'une part c'est très dangereux pour toi, car tu va devoir passer dans des endroits pas toujours évidente pour toi, et d'autre part tu risque de te mettre en danger car les autres pilotes corrige toujours leur trajectoire pour dépasser! Ils anticipent et tu va de ce fait les gêner et le risque de collisions est amplifié! Donc garde une trajectoire neutre, fil droit, te retourne pas, avance à ton rythme, tu sentira un courant d'air et un peu de boue dans la figure et tout se passera bien!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 17:06 |