boite de vitesse séparé ( crf ), huile 4t ou special boite de vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
boite de vitesse séparé ( crf ), huile 4t ou special boite de vitesse |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
salut a tous, je me demande si il ne vaut pas mieux mettre de l huile speciale boite de vitesse
plutot que la moteur 4 temps quand pensé vous? pour un 450 CRF |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Dans le manuel c'est la même huile indiquée pour le moteur et la boîte donc moi je met la même y'a pas de problème
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Dans le manuel c'est la même huile indiquée pour le moteur et la boîte donc moi je met la même y'a pas de problème Donc tu mettra de la repsol pour le moteur et la boîte? Oui je fais confiance au manuel de ma CRF, il y a marqué à la page d'huile moteur et a la page huile de boîte la même chose (viscosité, normes) donc moi je met la même huile pour la boîte et le moteur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:37 |