Cigarette et motocross.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cigarette et motocross.. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 24-March 13 Membre no 15564 ![]() |
Salut les riders voilà petit sujet donc sur la clope et le cross...
Je fume depuis 1 ans et demi et cela ne me gêner pas trop en enduro sauf quand vraiment je galéré dans une montée ou en franchissement sévère! Est ce qu'en cross le souffle en prend vraiment un coup? Je fume environ 15 clope par jour donc voilà je sais pas si parmis vous des gars fument mais voilà à vous dme dire!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'ai 48 ans, je n'ai jamais fumer et ne fumerais jamais, je ne bois pas d'alcool non plus à part une coupe de champ pour noël et nouvel an, et encore cette année j'ai pris une bouteille de cidre, le champ me donne des aigreurs. et une bierre une fois tout les 6 mois, ou au resto.
Pourquoi t'es tu mis à fumer si tard ? arrettes vite cette merde, ce n'est pas compatible avec le mx et avec la baise, parceque si arreter pour le mx ne te motives pas, et bien pour faire marcher la quéquette le tabac n'est absolument pas conseiller, à moins que tu veuilles bander mou bientôt. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:54 |