pas vraiment ,les grosses entreprises se moquent des petits marches et surtout des toutes entreprises comme la mienne . ce n est pas dans leurs interets de voir disparaitre les petites entreprises. quand aux auto-entrepreneurs ,l etat devait soit-disant baisser de 30 000 a 19 000 leurs chiffre d affaire max . et en fait la mesure prise c est de les alleger encore en charges !!!!!!!! 1millions 200 mille auto entrepreneurs en france , imagine qu ils arretent !!!!! ca ferait un paquet de chomeur en plus! et autant de votes en moins ! mais la direction prise ne durera qu un temps , 2014 je predis et on fera le point fin d annee , environ 150 000 chomeurs en plus . et peut etre moi avec , ceci dit si je perds mon entreprise je deviens un clodo , maison engagee dans le credit , pas de chomage , bref je viendrai faire la manche sur les courses!!!! a 54 ans je suis un dechet en france. et pour avoir travailler aussi pour des grosses boites (bolloré) je connais plutot bien le processus pour eviter les impots en france . d ailleurs tout le monde connait le principe! mais rien ne changera car trop de puissance du cote des financiers , le politique est devenu un pion qui ne peut que prendre des mesurettes contre les plus faibles . obama s y ait frotté et il a perdu son combat contre la puissance de l argent . 2% de la population mondiale possede 70% des richesses du monde . si on monte a 6% on va jusqu a 90% . ce sont eux qui font les regles et les lois . que peut faire un gouvernement contre ca? rien :! pessimsiste ? oh que oui! bon noel a tous quand meme !
|