Citation (Fmx51 @ 26 Dec 13 à 11:31 )

Citation
oh mais la le contexte est tres different , aucune comparaison possible donc .
c est un scenario avec une mise en scene (tres drole d ailleurs )
Tout d'abord, ne crois pas que je bataille juste pour faire chier mon monde, ou pour tenter tant bien que mal de changer ta vision des choses, juste que j'aimerais bien comprendre ton raisonnement.
Quand tu dis que la vidéo de promo du team Bud est différente à tes yeux, qu'est-ce que tu trouves comme différence ? Car tu dis que c'est mis en scène, que le contexte est différent, mais toutes les vidéos de Ronnie Mac sont également mises en scène, et se déroulent même toutes sur circuits fermés ! Juste que le montage est beaucoup moins travaillé...
Tu reprochais au début le fait qu'il roule sans protections, Sorby et Nuques font exactement la même chose dans la vidéo de chez Bud !
A mes yeux il n'y a pas une vidéo plus choquante que l'autre, je ne comprends pas trop ton point de vue la dessus... Tu peux développer ?
tout simplement parce qu il est tres facile de comprendre qu il s agit d un petit film et qu il ne reflete pas la realite . donc personne n ira essayer de s indentifier a eux.
contrairement aux videos de ronnie qui peuvent amener certains pilotes a vouloir l imiter et d ailleurs y a des videos d autres "ronnie"qui circulent dans le genre . et puis c est aller loin en disant qu il a un scenario !!! y a aucune mise en scene ! et le fait qu il soit sur un circuit privé ne change rien , au contraire ! car si personne n ira faire le con dans la rue avec une cross comme dans la video (je parle de vrais crosseux) d autres vrais crosseux pourront essayer de l imiter sur le terrain .
ceci dit chacun fait ce qu il veut ,mais je prefere que des jeunes tentent d imiter des grands champions qui s entrainent dur plutot que de faire des singeries .
si tu veux faire le con ok mais t es pas oblige de publier tes videos .