e95 e10 ou sp 98, qu elle essence pour les 4 pattes? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
e95 e10 ou sp 98, qu elle essence pour les 4 pattes? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
salut a tous le sujet a ete vue, mais je ne le trouve plus
![]() donc qu elle est la mieux sp 95 : sp98 : ou sp95 e10 pour 450 crf injection sachant que la sp 95 ne ce trouve pas dans toutes les stations |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Pour un niveau amateur, tu ne vera aucune difference entre les deux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Pour un niveau amateur, tu ne vera aucune difference entre les deux. Totalement faux. Et comme je l'ai dit il y'a une semaine à peine, le SP95 dit classic est à 5% d'ethanol il est donc AUSSI à proscrire. Pour avoir constaté par moi-même, j'en avais parlé à Maxx d'ailleurs un dimanche à Salerne...avec un SP95, conso légèrement à la hausse, rendement moindre et sur mes 4 à plat température culasses plus haute..que ce soit pour le quad des gamins, mon KX ou mes cox c'est SP98 étant donné les différences non négligeables que j'ai constaté dont certaines peuvent s'avéré destructrices dans le cas de mes cox.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 15:54 |