Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter... Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...
>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!
Bottes souples pour une meilleur maitrise des commandes de frein et vitesses, Besoin d'avis
Groupe : Membres
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081
Salut à vous! Voilà je reprend le motocross après six ans d’abstinences et je me suis rééquipé entièrement, mais j'ai peur d'avoir merdé sur le choix de mes bottes! Les shot X10, j'ai du mal à bien placer mes pieds, je fais du 43, donc je ne pense que mon problème vienne de là! Les vitesses je galère assez étant assis, et je les trouve trop raide. Se sont mes première impression après ma première sortie sur un terrain. Qu'en pensez vous? Les bottes? Le sélecteur? Connaissez vous des bottes assez souples? Où comment assouplir mes bottes?
Groupe : Membres
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781
Perso je fais du 43 en chaussures, et mes tech 10 sont des tailles 10, ça correspond à 44.5, donc prends plutôt la taille 12 à mon avis. Il te suffit juste de commander sur un site qui à les deux paires et qui accepte les retours, au pire des cas ça te coûte un envoie de colis