e95 e10 ou sp 98, qu elle essence pour les 4 pattes? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
e95 e10 ou sp 98, qu elle essence pour les 4 pattes? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
salut a tous le sujet a ete vue, mais je ne le trouve plus
![]() donc qu elle est la mieux sp 95 : sp98 : ou sp95 e10 pour 450 crf injection sachant que la sp 95 ne ce trouve pas dans toutes les stations |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Le post parle pour les 4 temps, dinc je parle pour les 4 temps. Ce qui est en plus mon cas.
Je ne suis pas un pro du 2 temps, donc je ne vais pas donner d'avis sur cette motorisation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Le post parle pour les 4 temps, dinc je parle pour les 4 temps. Ce qui est en plus mon cas. Je ne suis pas un pro du 2 temps, donc je ne vais pas donner d'avis sur cette motorisation. Les résultats du E10 concernes aussi bien les 2T que les 4T! Petite piqure de rappel...l'E10 est né du Grenelle de l'environnement, l'état donc...et mettre bien évidement a défaut des pétroliers genre British Petroleum, je laisse de côté la connerie "environnement" puisque Greenpeace eux même ont publié leur rapport prouvant une consommation augmentée de 3%... Bref ce carburant à la con profite plus aux gros industriels qu'à l'agriculteur de betteraves... Pour en revenir au choix 95-98 que nous avons 4500000 fois expliqué sur le forum, quand tu vois que BMW eux mêmes démentent formellement l'acceptation du E10 sur leurs motos, ça fait pas hésiter longtemps!.. Je me souviens encore du merdié que j'ai eu à avoir une bonne vitesse de front de flamme entre le 95 et le 98 sur mon drag alors le E10... ![]() Après chacun fait ce qu'il veut mais si on dit qu'il faut pas mettre les doigts dans la prise pourquoi chercher à prouver le contraire?... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 00:23 |