e95 e10 ou sp 98, qu elle essence pour les 4 pattes? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
e95 e10 ou sp 98, qu elle essence pour les 4 pattes? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
salut a tous le sujet a ete vue, mais je ne le trouve plus
![]() donc qu elle est la mieux sp 95 : sp98 : ou sp95 e10 pour 450 crf injection sachant que la sp 95 ne ce trouve pas dans toutes les stations |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Le post parle pour les 4 temps, dinc je parle pour les 4 temps. Ce qui est en plus mon cas.
Je ne suis pas un pro du 2 temps, donc je ne vais pas donner d'avis sur cette motorisation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13570 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le post parle pour les 4 temps, dinc je parle pour les 4 temps. Ce qui est en plus mon cas. Je ne suis pas un pro du 2 temps, donc je ne vais pas donner d'avis sur cette motorisation. Pourquoi chercher midi a quatorze heure ? Le 98 est mieux, point. Peut-être mais ca ne sert à rien de "l'agresser" ce pauvre bubu .. (pour les autres également) Il vient juste faire part de son expérience pour ses 4T de même que Maxx nous a partagé la sienne (ou plutot celle de son fils) pour le 2T... Il y a souvent des exceptions aux règles, peut-etre que bubu en fait parti... PS : je ne dis pas ca que pour toi Maggy ;-) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 19:06 |