REGLAGE SUSPENSION KTM SXF??? (un peu plus pour max ou connaisseur) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
REGLAGE SUSPENSION KTM SXF??? (un peu plus pour max ou connaisseur) |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 6-June 12 Membre no 14642 ![]() |
Alors voilà, plusieurs sorties avec le 350 sxf 13, et je cherche à optimiser mes réglages car la moto est quasi dangereuse, car elle met des gros coups de raquette!
Le truc, c'est que je compte faire préparer mais j'attends le retour aux commandes de Maxx. Et malgré tout en attendant, il faut que je fasse quelque chose, car le moteur est top mais la moto me fait peur par les réactions sur le terrain. Bien entendu, j'ai régler la précontrainte et un peu régler l'ensemble en suivant les conseils du manuel ktm! Je suis donc à 11 clics sur la fourche en comp et détente à 13 clics en comp et détente sur l'amorto et 1,5 en grande vitesse Que pourrais je faire d'autre? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Déjà , combien tu pèse? ( et ne répond pas à coté , ta vie sexuelle ne nous regarde pas....
![]() Si tu est en dessous(?) et même en réglant , tu auras les coups de raquette et c'est pas du à la marque...sauf peut-être à l'époque où il n'y avait pas de biellettes (jusqu'en 2010) et le système PDS à la place qui était quand même aléatoire.. J'ai eu une 250 SXF de 2009 (donc sans biellettes ) avec laquelle j'avais des coups de raquettes ( rien de méchant mais quand même) , j'ai maintenant la même en 2011 ( avec biellettes) et c'est vraiment autre chose mais mes suspensions sont légèrement préparées( je fais 70/72 kg). Voilà , je sais pas si ça t'aide... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:34 |