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REGLAGE SUSPENSION KTM SXF??? (un peu plus pour max ou connaisseur)
lamangouste
posté 27 Dec 13 à 13:25
Message #1


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Alors voilà, plusieurs sorties avec le 350 sxf 13, et je cherche à optimiser mes réglages car la moto est quasi dangereuse, car elle met des gros coups de raquette!

Le truc, c'est que je compte faire préparer mais j'attends le retour aux commandes de Maxx. Et malgré tout en attendant, il faut que je fasse quelque chose, car le moteur est top mais la moto me fait peur par les réactions sur le terrain. Bien entendu, j'ai régler la précontrainte et un peu régler l'ensemble en suivant les conseils du manuel ktm!

Je suis donc à 11 clics sur la fourche en comp et détente
à 13 clics en comp et détente sur l'amorto et 1,5 en grande vitesse

Que pourrais je faire d'autre?
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Réponse(s)
François C
posté 28 Dec 13 à 08:43
Message #2


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Déjà , combien tu pèse? ( et ne répond pas à coté , ta vie sexuelle ne nous regarde pas.... xwhistling.gif ) parce que c'est quand même important , les réglages d'usine sont fait pour pour ce qu'ils appellent un poids standard qui est 75 à 85 kg(vu sur ma doc).
Si tu est en dessous(?) et même en réglant , tu auras les coups de raquette et c'est pas du à la marque...sauf peut-être à l'époque où il n'y avait pas de biellettes (jusqu'en 2010) et le système PDS à la place qui était quand même aléatoire..
J'ai eu une 250 SXF de 2009 (donc sans biellettes ) avec laquelle j'avais des coups de raquettes ( rien de méchant mais quand même) , j'ai maintenant la même en 2011 ( avec biellettes) et c'est vraiment autre chose mais mes suspensions sont légèrement préparées( je fais 70/72 kg).
Voilà , je sais pas si ça t'aide... xwhistling.gif laugh.gif mais apparemment , la case prépa s'impose.
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