Débutante; quelle moto choisir? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débutante; quelle moto choisir? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27-December 13 Membre no 16287 ![]() |
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Fiona et j'ai 20 ans. J'ai toujours été bercée dans les moteurs notamment les bolides à 4 roues. J'ai fais deux saisons de sprintcar (les petits bolides super légers et avec des moteurs de moto). Et je souhaiterai me lancer dès à présent dans les bolides à 2 roues ! Je ne pense pas me lancer tout de suite dans la compétition (je ne suis pas suicidaire ![]() J'avais déjà commencer la recherche d'une 125, kx ou yz. Que pensez-vous? Merci à tous :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Tu as beaucoup de réponse car tu as mit un E a débutant
![]() Il n'y a pas vraiment de mauvais modèle (encore que) si la moto est bien entretenu. Par contre tu dois définir tes besoins pour être orientée. Si tu veux faire de la ballade en forêt il te faut une moto homologuée. A prendre en compte que sans permis moto tu es limitée en puissance a 15 dadas et sa fait po beaucoup. Si tu t'orientes sur une cross et donc avec une licence et dans un club tu ne seras pas limitée dans le choix de ta moto. Tu as déja posée tes fesses sur une moto ? Quelle notions as tu ? tu as un espace présentation bien que tu l'es déjà fait. ICI Sois la bienvenue sur mxteam |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 12:50 |