Débutante; quelle moto choisir? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débutante; quelle moto choisir? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27-December 13 Membre no 16287 ![]() |
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Fiona et j'ai 20 ans. J'ai toujours été bercée dans les moteurs notamment les bolides à 4 roues. J'ai fais deux saisons de sprintcar (les petits bolides super légers et avec des moteurs de moto). Et je souhaiterai me lancer dès à présent dans les bolides à 2 roues ! Je ne pense pas me lancer tout de suite dans la compétition (je ne suis pas suicidaire ![]() J'avais déjà commencer la recherche d'une 125, kx ou yz. Que pensez-vous? Merci à tous :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 7-January 09 Membre no 7720 ![]() |
attention avec les HVA non pas que se soit de mauvaises motos ,mais tout simplement depuis le rachat de la marque par ktm ,il sera très difficile de trouver de la pièces dans un futur proche
une 125 tm te différenciera des autres marques a presque tous les niveaux & de surcroit une très bonne moto |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
une 125 tm te différenciera des autres marques a presque tous les niveaux & de surcroit une très bonne moto +1 Avec un petit bémol pour les dernières versions à cadre alu, elles sont plus hautes que les anciennes à cadre acier et moins "confortables". Si c'est pour de la balade et même du cross (en fonction de ton niveau), un 125 TM EN (homologuée) antérieure à 2008 pourra te convenir parfaitement. Il existte même des bielettes rallongées pour la rabaisser un peu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 12:49 |